mardi 26 février 2013

Mon expérience Kiko : pas cher et efficace !



Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien. Tout d'abord, je voudrais m'excuser de nouveau pour mon manque de post, mais je prefère poster quelque chose d'à peu près intéressant une fois tout les mois que poster n'importe quoi chaque jour ! :-)

Donc je reviens pour vous parler de.....Kiko ! Eh oui, si vous avez lu mes derniers posts, vous avec pu vous appercevoir que j'aime le maquillage, et encore plus quand il y a un bon rapport qualité/prix.

Kiko est une des premières marques ayant un bon rapport qualité/prix dont j'aimerais vous parler (d'autres viendront plus tard). C'est une marque italienne qui nous vient droit de Milan ! J'ai décidé de teser cette marque suite à de nombreuses vidéos de youtubeuses que j'aime beaucoup ( principalement Elsa, ou Elsamakeup). Et j'ai eu la mêmes réactions qu'elles en essayant par moi-même : j'en suis accro !

La photo ci-dessus est un montage fait par mes soins vous montrant quels produits j'ai testé ! Commençons sans plus attendre ! :-)

NB : j'ai pris les images sur le site de Kiko, les couleurs des produits que je possède ne sont dont pas forcément les mêmes et je parlerais presque uniquement que sur la qualité des produits.

Produit 1 : "Unlimited Lipgloss" Comme son nom l'indique est une gloss, donc très brillant. Le côté brillant est un plus car il brille sans faire Barbie. En revanche, il ne tient pas très longtemps, environ 2h ou 3h. Donc il est bien pour une soirée, mais pas pour la journée. Prix du site : 3.50€

Produit 2 : "Automatic precision eyeliner and Khol" Ce produit fait vraiment parti de mes favoris de chez Kiko ! Je l'utilise pour le ras de cil inférieur et il est bien pigmenté, il marque dès le premier passage et il tient vraiment bien ! Son plus est qu'il va aussi bien en ras de cil que dans les muqueuses. Il possède une mini éponge pour estomper à son extrémité et quand on retire cette éponge, on découvre un taille-mine spécifique de ce genre de mine. Aucun point négatif à mon goût ! Prix du site : 5.90€ ☆☆

Produit 3 : "Fard à joues en poudre " est en faite un blush, la pigmentation est presque parfaite, peut-être un peu trop pour celles qui ont la main lourde. Il s'estompe bien, peut être discret ou assez voyant selon vos envies. En bref, avec une application facile et une bonne pigmentation, ce produit mérite bien de faire parti de mes favoris de chez Kiko. ☆ Prix du site : 7.50€

Produit 4 : "Double Touch Lipstick" est un gloss contenant deux parties, une partie est la couleur et l'autre partie est le gloss à proprement dit. Je n'ai pas tellement aimé ce produit, il est vraiment trop collant, cela dit je ne sais pas quelle partie rend le produit collant, mais ca colle vraiment ! Certes, certains gloss peuvent coller un peu, mais là ca rend le produit désagréable à mon goût. Avis à celle qui aime la super glue sur les lèvres ! Prix du site : 6.90€

Produit 5 : "Eyeshadow" ou en français, ombre à paupières. Je crois que c'est LE produit à avoir de chez Kiko. En regardant les avis des bloggeuses/youtubeuses sur ce produit, j'ai pu m'appercevoir que beaucoup les comparent aux ombres à paupières de chez M.A.C. N'ayant jamais testé ceux de M.A.C, je ne peux les comparer. Seulement, les ombres à paupières Kiko tiennent tout au long de la journée, sont bien pigmentées, et ne filent pas. En clair, un produit que je vous recommande vivement ! ☆☆☆ Prix du site : 4.90€

Produit 6 : "Smart Lipstick" est un rouge à lèvres qui colle bien à l'image de chez Kiko, pas cher, bien pigmenté, bonne tenue et très agréable à porter. Il laisse les lèvres douces, et leur donne même un effet lèvres pulpeuses. J'en ai déjà 3 et je ne compte pas m'arrêter là ! ☆☆☆ Prix du site : 2.50€

Produit 7 : "Skin evolution concealer" est un cache-cernes très efficace. Je l'applique chaque matin, il se fond bien à la couleur de ma peau, cache bien les cernes. En clair le seul défaut serait que le magasin manque de teintes pour ce cache cernes. En espérant qu'ils en rajoutent et que vous trouverez la votre ! ☆☆ Prix du site : 5.50€

Produit 8 : "Nail Lacquer" Les vernis de chez Kiko font beaucoup parler d'eux. En général quand on entend "Kiko" il s'en suit généralement des "fards à paupières" et "vernis" car ils sont par chers, tiennent assez biens, et il y a beaucoup de choix au niveau des couleurs. Ils méritent vraiment d'être essayés ! ☆☆☆ Prix du site : 3.90€

Produit 9 : "long lasting stick eyeshadow" il s'agit d'une ombre à paupières en stick, comme toujours, bien pigmentée, avec une tenue que je n'avais honnêtement jamais vu ailleurs ! Je l'essayais chez Kiko sur ma main et j'ai pas réussi à l'enlever même en frottant assez fort. Il tient bien et s'élimine à la fois très facilement avec n'importe quel démaquillant. Les couleurs sont belles, brillantes. Le fait que ce soit un stick évites le gâchis de produit, ou de casser le fard. Produit que je recommande vivement ! ☆☆☆ Prix du site : 6.90€

En résumé, si vous avez un magasin Kiko près de chez vous, n'hésitez pas à y faire un tour ! Il y a souvent des promotions, et les vendeuses sont en général très agréables ! Sinon il y a le site français pour celles qui voudraient commander : http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/home

            ~ Et vous ? Avez vous testé Kiko ? Si oui, quels sont vos produits que vous recommanderiez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire