vendredi 30 novembre 2012

Une peau prête pour l'hiver !


Bonjour à toutes !

Je reviens pour vous parler d'un produit qui aidera les peaux sèches, sensibles et réactives ( et peut-être même d'autres ! )

Dur, dur la vie d'une peau sèche, sensible et réactive ! Personnellement, je suis tombée plusieurs fois sur des produits pour la peau qui, à peine appliqués, tiraillaient et irritaient ma peau. On essaye de prendre soin de sa peau et au final, on l'abîme !

Pour ne rien arranger, nous sommes fin novembre. Ce qui signifie que l'hiver arrive à grands pas, et ça se sent ! Pour prévenir des dommages du froid sur ma peau, j'ai testé plusieurs crèmes hydratantes !
La première était la crème hydratante "Triple Active Jour" de L'Oréal version peaux sèches et sensibles. Certes elle hydratait bien, mais en arrivant vers la fin du tube, je me suis vite rendue compte qu'elle avait moins l'effet hydratant attendu qu'à la première utilisation ! Et pour le prix, on peut s'en passer. ( à mon souvenir, entre 8 et 10€ le tube qui n'est pas immense non plus !)

J'ai donc migré vers une marque plus sure, et pour un plus petit budget : Nivéa ! Mon choix s'est porté sur la crème hydratante "Nivéa Soft pour visage, corps et mains" car elle ne contient pas de Paraben, ce qui n'est pas négligeable pour mon type de peau. Le pot est assez profond : environ 100mL pour un prix attirant : moins de 4€.

Vous allez me dire, c'est bien joli d'avoir beaucoup de produit pour pas cher, mais est-ce qu'elle hydrate vraiment cette crème ?

Sans surprise, OUI ! Pour moi, c'était une valeur sûre. J'ai toujours associé Nivéa à une marque bonne pour la peau. ( Pourquoi ? Je n'sais pas ! ) A appliquer évidemment sur une peau propre et sèche, elle donnera un effet de frais à votre peau. Et pour ne rien gâcher, elle sent terriblement bon et ne laisse pas cette couche grasse et épaisse comme peuvent le faire ses concurrentes !

Et vous, comment vous préparez votre peau à l'hiver ? Quelle crème hydratante utilisez-vous ?
Vos avis m'intéressent !

Au passage, merci de vous abonner à mon profil HC, ça fait plaisir ! Plus vous serez nombreux, plus fréquemment je posterais des articles. C'est plus motivant de poster pour que 30 personnes lisent, plutôt que 4. :)

Passez une bonne soirée/journée et à bientôt !

SarahBeautyAddict.



1 commentaire:

  1. Cette crème me rappelle mon enfance... Ma mère m'en mettait sur le visage tout le temps ! :)

    Bisous,
    a bientôt sur
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    Emy

    RépondreSupprimer