lundi 15 octobre 2012

La base lissante de L'oréal.



Salut à tous/toutes ! 

Je reviens après un certain temps d'absence, et oui les cours ont repris, j'essayerais d'être là plus souvent promis !

Et je reviens pour vous parler de la base lissante ( et resurfaçante ) de L'oréal ! 


Parlons peu, parlons bien, le prix est de 20€ pour 15 mL. Ne soyez pas effrayés par le prix, vous n'en avez vraiment pas besoin de 3 tonnes par jour. Le mien m'a fait presque un an.

Vous pouvez le trouver dans les boutiques Sephora ( peut-être en grandes surfaces ? )

Niveau qualité, je la trouve vraiment bonne ! Elle permet de cacher la plupart des pores trop voyantes, et évidemment et heureusement, de lisser la peau. Pour ce qui est de resurfaçer, ça reste à voir.

Pour ce qui est de l'utilisation, vous pouvez l'appliquer avant votre font de teint, ou l'utiliser seule, elle ne laisse aucune marque sur la peau et se suffit à elle-même. Vous n'êtes absolument pas obligées d'appliquer un fond de teint après, tout dépend de vos habitudes et de vos goûts.
Personnellement, j'applique toujours un peu de fond de teint après. Mais, au risque de me répéter, tout dépend de vous.

Et vous, vous avez testé la base lissante L'Oréal ? Sinon, en avez vous un que vous préférez ?

Pour vos questions, ça se passe ici en commentaire ou sur HelloCoton.

Bonne journée à vous et à bientôt !

2 commentaires:

  1. J'ai toujours eu envie d'essayer, le prix me rebute un peu, surtout si j'suis déçue... et là j'ai trouvé le fond de teint parfait, donc plus vraiment besoin d'une base!

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi ton fond de teint ? (: Merci de ton passage !

    RépondreSupprimer