mercredi 29 août 2012

Les bonnes surprises Make up pas chères !



Salut à tous, aujourd'hui je reviens pour vous parler de mes bonnes surprises make up, et en plus qui sont a des prix très abordables !

La palette du dessus est une palette Claire's. On y retrouve 24 couleurs métallisées, la texture est un peu crémeuse et la pigmentation est vraiment très bonne. Pas besoin de mettre 3 tonnes de fards à paupières pour qu'on les voit, pas besoin de bases à paupières grâce à la bonne texture des fards. Un vrai coup de coeur ! J'aime beaucoup la couleur tout en haut à gauche, qui est discrète et legère pour les journées d'été. Le blanc juste à droite de ce fard a pas mal été utilisé aussi je dois dire, je l'utilise à chaque fois que j'ai besoin d'illuminer le coin interne de mon oeil lorsque j'utilise un autre fard de cette palette sur la paupière mobile. Le fard tout en bas à gauche est hyper joli aussi, mais bon, si je cite tout ceux que j'utilise, je devrais tous les citer ^^. Ils s'étalent super bien, ont une assez bonne tenue ! Le "Hic" ( on en trouve toujours un ) c'est que si on utilise une base par dessous, le fard devient vraiment...bizarre. Ca fait vraiment pas joli sur l'oeil avec une base. Tout ca pour dire que j'adore cette palette, pour son mini prix ( 10€ ) elle vaut vraiment le coup !

Les 6 petites palettes du dessous sont composées de chacune 10 fards à paupières, 2 gloss ou rouges à lèvres et un blush. La pigmentation des blush est bonne, j'utilise les bruns plus foncés en bronzer, et les rose/corail en blush évidemment. Les rouges à lèvres et gloss font plus transparents qu'ils ne paraissent dans les palettes, malheureusement. Les rouges sont à peine visibles. :-( Par contre, les fards à paupières sont ce que je prefère dans ces palettes ! Ils sont bien pigmentés, peu poudreux ( pour ne pas dire pas du tout ), sur les 60 fàp, peut etre que 6 ou 7 sont pas du tout pigmentés. Mais bon, il en reste quand meme 53 ou 54 de bonne qualité. Je ne suis absolument pas déçue de cet achat, et si je devais les racheter, je le ferais sans hésiter. Je n'ai pas encore dis la marque, c'est parce que je suis sure que certaines d'entre vous aurais pas pris la peine de lire cet article. Les 6 petites palettes viennent de chez E.L.F. Et oui ! Je l'ai ai payées 8€ en promotions, mais elles en valent en faites 16€ tarif normal. Elles sont livrés avec un "porte palette" si je peux dire, avec un long miroir ( aussi long que les palettes). C'est très pratique pour emporter celle que l'on à utiliser le matin au travail ou a l'école pour quelques retouches le long de la journée.

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus ! Si je l'ai écris c'est parce que je sais que certains produits peu chers peuvent effrayer. "C'est pas cher, donc pas de bonne qualité" Et bien non ! Pas avec ces produits là en tout cas ^^ 

Et vous ? Vous avez des produits pas cher que vous affectionnez ? Faites part de vos expériences !

Passez une bonne journée, et à bientot !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les palettes claire's. J'en ai quelques une, et elles ont de très jolies couleurs, et j'ai été très étonnée de leur tenue et pigmentation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu peux le voir, j'ai aussi été surprise ! D'ailleurs, une autre palette Claire's me fait de l'oeil mais j'résiste... Merci de ton avis et de ton passage!

      Supprimer